Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Apolline Charest

Apolline Charest

Je commence à m habituer de lui sur net,que dois_je faire?

j ai connue récemment un homme par net,on se parle tout les jours et on se vois par cam,je le trouve un type sérieux qui ne joue pas aux sentiments des autres,il me plait et je ne peux pas me passer de notre rdv sur net,le probléme c que j ai déja un homme que j aime,et que je n veux pas trahir!!est-ce-que c une trahison!!,est_ce_que ma relation est passable avec l autre de net? EN SAVOIR PLUS >>>




Tu joues à un jeu dangereux, tu risque de perdre pied et de t'en rendre compte trop tard.
Fais le point, à tête reposée.
Te sens tu capable de parler de cet homme "virtuel" à l'homme que tu aimes? si non, demandes toi pourquoi. Si oui, alors il n'y a pas de trahison.
"L'autre sur le net".est-ce qu'il sait que tu as déjà une relation amoureuse?
Tu sais, choses comme ca peuvent arriver mais il faut prendre conscience de ses sentiments!
Hey!!! D'une certaine manière il me paraît qu'on trouve sa solution de cette situation délicate depuis longtemps.
Mis à part le fait qu'on ne veut pas blesser quelqu'un!!
Oui, je sais!! C'est plus facile à dire qu'à faire!! ;-)
Sirine, je te dis bon courage!!!
Si tu pose la question c'est que tu connais la réponse! Non?
Une analyse des présentes dynamiques de ta vie. Après, tu n'as qu'à écouter ton coeur. Tu te connais mieux que tout le monde.
Merci
si tu aime ton homme réel arrête de "voir" l'autre sur le net!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Philippe Conticini et Thierry Tallet Atelier Philippe Conticini - 59 boulevard Camélinat, 92230 Gennevilliers - Note de 4.8 sur la base de 26 avis «Un immense chef, qui réussit à nous. Le pâtissier Philippe Conticini n'a de cesse de réinventer ses cr&eac
  • découvrez nos produits d Nettoyer les vitres sans traces voilà ce que vous propose la boutique en ligne Everclean 68 partenaire de la marque JEMAKO. Expédition rapide. Bonjour à toutes!Je n'arrête pas d'entendr
  • de Guillaume Gallienne Une pause pour lui mais, surtout, pour sa famille. Guillaume Gallienne a revele que sa femme et son fils avait parfois mal vecu sa notoriete ? de q. Retrouvez toutes les infos sur Amandine Gallienne avec Voici.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l
  • Recette du houmous de petits pois .Ideale pour l'aperitif, cette recette originale permet de changer du traditionnel houmous aux pois chiches. Realise ici avec des petits pois frais ou surgeles, des pois chiches, du citron, de la menthe, de l'huile d'olive, de l'ail et de la puree de
  • je vis une situation très sérieuse, quand j'arrête une demoiselle je ne sais pas quoi lui dire sur le champ, je panique. SVP soyez indulgent aidez-moi merci lol! Quand je suis devant une demoiselle je panique?
  • du genre elle sort ac moi c ma copine.g couché ac elle..vs voyez! Que faire quand votre meilleur copin sort des rumeurs sur vous?
  • Bonjour j ai une copine de fac d origine moldave atteinte de nanisme ,et ayant un bec de lièvre ,la nature ne l a pas gâte car elle a de surcroit des gros problèmes de dictions et d' élocutions.c est une amie en or ,elle a une réelle beauté intérieu Besoin d' aide svp merci d' avance?
  •  
  • Je vais faire très bref, vous épargner les détails (même s'ils sont plus ou moins importants, bon allez, j'vous en donne un peu):J'ai 15 ans, il en a 21, nous nous connaissons depuis environ 6 mois, nous ne nous sommes jamais vu. Nous parlons réguli Pourquoi est-il comme ça?
  • Avez-vous déjà tapé votre nom dans un moteur de recherche? ".. alors ,ça donne quoi? ;-)." EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Régime cétogène (KETO DIET) : 12 recettes gratuites

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article