Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Apolline Charest

Apolline Charest

La beauté intérieure?

Bonjour,
Et la beauté intérieure?
hein?
C'est quoi ça encore la beauté intérieure?
Comment on la vois cette chose là?
Cordialement.
K. EN SAVOIR PLUS >>>




ben faut rentrer dedans!
in-té-rieure on a dit!!
moi on plonge dans mes yeux
et on la voit!
oui oui on me l'a dit!
non tu l a découvriras avec certaines personnes
En partie dans le regard et beaucoup par les actions de la personne.
On ne se connait pas et tu dois te foutre éperdument de mon opinion , mais je te trouve bel homme.
Kami. :-) J'sais pas. Paraitrait qu'il suffirait de gratter l'os. pour accéder à la moelle. Ensuite tu fais un don de moelle osseuse. L'est pas belle ma conception de la beauté intérieure?. ;-)
Dans les reflets au fond des yeux.
:)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • J'ai mal aux reins Il s'agit, dans le langage courant, d'une douleur, en barre souvent, au bas du dos. Il est assez rare qu'il y ait d'autres symptomes associes. Cela peut etre. Une douleur au niveau de ces deux petits organes qui se situent dans la partie inferieure d
  • .fr . Voir les produits les mieux notes dans notre categorie Plateformes vibrantes et oscillantes et les meilleurs commentaires client afin de trouver le produit ideal pour vous. La plateforme vibrante peut vous aider a atteindre vos objectifs en matiere
  • Vente pas cher Votre Lit au meilleur rapport qualite/prix c'est ici ! Decouvrez nos Lits pour adulte en promotion avec des nouveautes toute l'annee et dans tous les magasins BUT. Retrait Gratuit sous 2h en magasin, Livraison sur RDV, a l'etage et dan
  • Une recette SOSCuisine Puree de pommes de terre maison ? Ingredients de la recette : 1 kg de pommes de terre chair tendre, variete pour puree , 20 cl de lait , creme fraiche , muscade. Quoi de mieux qu?une puree de pommes de terre pour accompagner un poulet roti ou un file
  • En train de tomber amoureuse d'un mec qui vit avec sa copine. aidez moi SVP!! ='(?non mais là c'est le comble de chez comble: y a un gars avec qui je m'entends super, avec qui je dois bosser etc. il est mais. y a pas de mot! j'ai jamais rencontré un En train de tomber amoureuse d'un mec qui vit avec sa copine. aidez moi SVP!! ='(?
  •  
  • Quels sont les sujets que vous pouvez aborder lors d'une première rencontre? Tout dépendra du feeling, du courant qui peut passer lors de cette première rencontre. Les caractères et les personnalités en présence dirigeront certainement la conversation: si la confiance s´installe dès le premier abord, il sera facile d´aborder
  • Comment sortir avec une fille qui aime un autre type? Bon je n'ai pas trouver de post parlant de sa. Je suis raide d'une fille mais elle elle aime un autre type, je lui fait des petits compliment de temps en temps et on est tres proche elle dit que je suis parfait de part ma maniere de pense et comment EN SAVOIR
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Empire Grec : De la tyrannie à la Démocratie Documentaire (508 av J.C)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article