Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Apolline Charest

Apolline Charest

Quel est la chose que vous eu raison de persister?

de me battre pour l oublier. j etais au lit pendant 1 an quand ma relation de 7 ans s est finit puis j ai decider de me battre car mon etat de sante etait devenu tres mauvais. resultat des courses? je n ai jamais ete aussi heureuse de ma vie EN SAVOIR PLUS >>>




- un projet de réhabilitation dans le cadre de mon boulot. qui a été bénéfique à tous. locataires et bailleur.
personnllement, j'aime a me dire que j'ai raison mais je n'ime pas que les gens applique mon idee par contrainte mais parce qu'ils auront compris le bien fonde de ma proposition. Alors, plusieurs fois j'ai insiste en ayant raison plutard mais par fois j'ai egalement eu tord d'ou l'importance de comprendre les suggestions emises car elle ne sont pas toujours vraies (applicables) meme si elles paraissent logiques.
Avoir un bébé
j'ai un magnifique bébé d'amour.

bises
de travailler pour partir a la retraite a taux pleins

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Carte de fidélité Castorama
  • Grands miroirs IKEA - LOTS, Miroir, A construire selon la forme et les dimensions souhaitees. Ruban adhesif double face incl. Decouvrez notre gamme de miroirs sur pied ou muraux pour toutes les pieces. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facileme
  • fille BonjouR! jai un magnifique garcon de 4 mois et au mois de mai nous voulon recommencer nos essai pour bb2.on aimerais beaucoup donnerr une petite soeur a antoine.jaiemrais savoir ci certaine dentre vous on utilise la methode regime ou autres et si cel
  • Maigrir grâce à la tisane de romarin Affiner la silhouette et perdre un peu de superflu, les recettes de grand-mere ont tout bon. Si les regimes restrictifs et contraignants vous rebutent,. Vous voulez maigrir et vous aimeriez en savoir plus sur les tisanes amincissantes ? Nous vous dis
  • voila j'ai 40 ans et j'ai invité un ami de 25 ans chez moi à la maison que j'avais fait connaissance dans une librairie.on est très vite devenu ami malgré la différence d'âge que nous avons.et puis tout d'un coup je ne sais pas ce qui m'est arrivé o Dites moi si je devrai avoir honte ou pas?
  • Suis-je un monstre? ou personne normale? en temps normal je drague personne,je suis plutôt timide,mais lorsque je vais a des soirée fête,je boit a peine un peux d'alcool je devient complètement incontrôlable,je suis même capable d'aller jusqu'à demandé de coucher a n'importe qui qui m'inté
  • Le mariage? qu'en pensez vous? que pensez vous du mariage personnellement? moi je trouve que c'est romantique et que c'est un marque d'amour, mon copain lui pense que le mariage est inutile et que cela ne sert a rien a par pour les impots , lol , c'est pourtant un homme romantiqu
  • Pourquoi lorsque tombe le soir , je me sens encore plus follement amoureuse? "bonsoir amis(ies) q-ristespourquoi c'est toujours lorsque tombe le soir que je me sens de plus en plus follement amoureusepourtant je sais que cette soirée ne va pas être différente de celle de hier mais je l'aime et mes pensées ne vont que dans un" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour que l ex epoux parte du domicile conjugal au cas ou la requete en divorce a etait deposer? "voila j ai deposer une requete de divorce mais il refuse de partir du domicile que doit je faire et quand pourrais lui dire de partir du domicile sans avoir des problemes" EN SAVOIR PLUS
  • Vous entourez-vous parfois de barrières pour empêcher l'autre d'approcher? "même si vous ressentez qqchose pour lui/elle?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Patience Mthunzi - Et si on soignait simplement le SIDA grâce au Laser

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article