Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Apolline Charest

Apolline Charest

Belle fille ou beau garçon peuvent ils repousser?

pourquoi certaines personnes même très agréables à regarder peuvent repousser? donnez toutes les raisons qui passent par la tête? EN SAVOIR PLUS >>>




K sauce : merci, ça sera ta dernière réponse :))
je vois que la jalousie fait parler même sur QR
Selon moi, ce qui est trop beau peut repousser parce qu'on a peur de ne pas en être digne, à la hauteur. Que la belle personne nous juge en fonction de notre supposée laideur, ou infériorité. Qui plus est, il y a quelque chose de surnaturel dans la beauté. Qu'on ne peut expliquer, et qui intimide beaucoup. Voilà pourquoi ça peut faire peur.
@Carotte
car la beauté ultime cache toujours quelque chose de maléfique ~~
regarde donc ses yeux superbes et profonds? ne te paraissent-ils pas si tranquilles? si tu savais la tempête qu'ils cachent et toi, tu ne sais rien du tout.quel malheur ~~
la beaute ne compte pas dans certains cas ,c'est la bonte et le savoir qui est tous.
Ce qui est beau à l'extérieur ne l'est pas forcément à l'intérieur.
bah oui ceux qui sont pas finis malgré leur belle apparence :-)
genre troubles qui relèvent de la psychiatrie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Facebook Lite Google, Mountain View. 27 M J’aime. Organizing the world's information and making it universally accessible and useful. Google, Mountain View. 27 M J’aime. Organizing the world's information and making it universally
  • comment faire Une vitre cassee ou une envie de plus de lumiere ? Suivez ces etapes pour apprendre a installer vous-meme un vitrage sur une porte d'interieur. Un nouveau tuto signe ZT pour apprendre a changer une vitre sur une porte interieure pour gagner en m
  • Le cri de la mouette
  • Ma première fois YouTube GRAND SAUT - "On n'oublie jamais sa premiere fois", scande l'affiche du film "After - Chapitre 1", en salles ce mercredi, qui raconte le charivari d'une jeune fille fleur bleue defloree par le bad-boy tatoue du lycee.
  • Qu'est-ce que le charme? "Des filles prétendent qu'un mec au physique canon peut les laisser de marbre s'il n'a pas de charme et vice-versa(un gars d'apparence moyenne pourrait les séduire par ce qu'il a du charme).Les filles, expliquez-moi svp!" EN SAVOIR PLUS
  • fulbert.jambon@yahoo.fr Pourriez-vous me laisser des adresses d'amies célibataires?
  • Que conseilleriez-vous à votre épouse dans ce cas précis? Une femme se regarde toute nue dans le miroir et se plaint à son mari d’avoir des petits seins. Son mari, au lieu de la consoler et de lui dire qu’elle a tort, lui propose un moyen pour avoir des plus gros seins.« Chérie, chaque jour, prend un morce EN SAVOIR
  • Peut -t-on avoir confiance encore en nous?(les garçons)? bonsoir a toutes et a tous,en tant qu'homme j'ai du mal a convaincre mes amies feminines que nous les hommes nous sommes pas tous des "salauds" des "sans-coeurs" mais quand je vois le comportement de certains je vais commencer par y croiremon amie q EN SAVOIR
  • Que faire pour calmer sa jalousie?URGENT? je suis une femme EN SAVOIR
  • Faites-vous une différence entre charmant(e) et beau/belle? Laquelle? Tout est dans la question :) pour une fois! Lol

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Les bananes, gateau Algerien au glaçage, gateaux Aïd el Fitr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article